Vous souhaitez en savoir plus?

vous êtes sur la bonne page

 

cueillette_couleur

la Cueillette des Saveurs est une épicerie fine, située au croisement de l’avenue Félix Faure et de la rue de la Convention, à la sortie du métro Boucicaut (ligne 8) dans le 15e arrondissement de Paris.

Si vous connaissiez Beau et Bon, l’épicerie folle de Valérie au 81 rue Lecourbe, vous y retrouverez le même concept en version « Pure France ».
Dans son univers, Isabelle vous accueille « comme à la maison ».

Ici vos cinq sens vont se régaler

Dès l’entrée, votre odorat apprécie ce petit air de nature très discret, vos yeux sont attirés par les couleurs : vert pour le salé, rose pour le sucré. Vos papilles salivent à l’idée de pouvoir goûter les produits en dégustation. Vos doigts ne savent plus quel produit prendre pour admirer sa composition. Et l’ouïe? quelques conseils judicieux et personnalisés finalisent cet ensemble

De l’apéritif au digestif, composer votre repas est un jeu passionnant auquel vous êtes convié. Et si vous êtes l’invité, vous y découvrirez la surprise qui vous fera plaisir tout autant qu’à vos hôtes.

ma promesse : un échange, des conseils et beaucoup de bonne humeur

Découvrez la présentation de la boutique en live

 

la genèse du concept

L’idée m’est venue au cours d’un séjour dans la région lyonnaise chez des amis, qui m’ont appris à redécouvrir des saveurs, un peu oubliées au fil des ans. En remontant sur Paris, je me suis interrogée sur les boutiques existantes, qui permettent de retrouver ces plaisirs. Quelle ne fut pas ma surprise de constater la difficulté à trouver une boutique offrant plusieurs régions dans un même espace.

J’ai donc décidé de créer cet espace où vous retrouverez le plaisir de voir, sentir et goûter des produits originaux.

mon histoire

J’ai toujours bien aimé manger. Venant de Normandie, c’est une évidence, diriez-vous.

J’ai quitté ce beau pays pour poursuivre mes études dans une Ecole de commerce, mais la mer m’a vite rappelée à elle. J’y suis revenue pour mon premier job. Mais il a fallu se décider à « monter à la capitale » pour de nouvelles opportunités de carrières. J’ai ainsi dynamisé mon parcours professionnel, alliant management, maîtrise des bases de gestion, création d’une structure intra-entreprise puis partie prenante d’une division commerciale. Et finalement, en 2010, le déclic… une année dans un MBA pour raviver les souvenirs et se mettre au niveau de la technologie. Et un beau jour, adieu le Contrôle de Gestion, bonjour l’aventure de l’Entrepreneuriat!

ma nouvelle ambition : partager mon amour des bons produits

Vous souhaitez en savoir davantage ?….